Dans la vie on fait des rencontres, des belles rencontres et des rencontres extraordinaires qui nous font vivre des moments magiques des vibrations nouvelles.
Franca tu fais partie de ces personnes qui jouent un rôle important si on croise ton chemin.
Tu es un médecin de l âme, un panseur de plaies …
Tu as été mon messager de l’autre côté.
Les mots sur des maux adoucissent ce mal être et au fil du temps, la compréhension dans l apprentissage de ce nouveau monde estompe la plaie car elle fait disparaître de notre vocabulaire le terme la mort au sens brutal de sa résonance primaire.
Eh oui lorsque tu parles à tes etres chers perdus et qu’ils t’apportent des preuves incontestables par Francesca, qu’ils sont toujours là mais juste de l’autre côté,
Tes larmes deviennent un fleuve de joie, même si les émotions, le chagrin de ne plus pouvoir toucher embrasser voir l’autre dans notre monde existent toujours. Nous vivants ici bas nous ne sommes pas parfait.
Merci de m’avoir apporté ces moments de compréhension de m’avoir permis de communiquer avec ma sœur adorée, car je sais que le fil n’est pas coupé, qu’elle n’est pas loin, juste de l’autre côté et que sa lumière d’ange illuminera notre chemin.
Puisse ce message aider ceux qui ont traversé ce type d’épreuve.
Margot convertino.