“Bluffée par les preuves de l’existence de l’Âme, après la mort du corps physique” Témoignage de Dominique I, dialogue avec son défunt père.

Témoignage séance du 18 janvier 2021 avec Franca :

 

Après le décès de mon père à Noël dernier, à la suite d’un long processus de dégradation de santé, j’ai eu envie d’échanger avec lui, par l’intermédiaire de Franca. Je voulais savoir s’il était bien arrivé là où il devait être…curieuse aussi du chemin de l’âme, quand elle quitte le corps physique.

Cet après…est toujours une grande question, pour moi.

J’ai donc rencontré Franca, cet être « déroutant », dans ses capacités à communiquer avec les âmes et l’au-delà. 

Lors de cette communication, j’ai tout d’abord été totalement « bluffée » par des points de détail sur mon enfance, donnés par mon père à Franca que j’avais presque totalement oubliés…des détails qu’il est impossible de supposer et qui m’ont montré qu’il était présent.

Tout a été une suite de concordance entre ce que je connaissais de la vie de mon père, même des expressions à lui et ce qu’il me racontait sur son voyage après sa mort physique…

Je n’en reviens toujours pas de la précision de mon échange avec lui, de ses explications aussi sur son chemin précis après sa mort, ses 3 jours en chambre mortuaire, la description de ce qu’il voyait pendant ses 4 jours avant son incinération : son costume, le chapelet de sa communion qu’il avait dans ses mains, les fleurs, une plaque qu’on lui avait spécialement choisie : le berger et l’agneau dont il m’a parlé, pour laquelle il nous a remercié…Ses 3 stades de désincarnation du corps, pour rejoindre l’endroit où il est bien, maintenant, sa rencontre avec Marie, et ses retrouvailles avec ses ascendants…

Je suis encore étonnée par autant de précisions et de ce que j’ai pu apprendre de cette entrevue, de l’au-delà. 

Pour toutes ces raisons, il me semblait important de témoigner. Je remercie Franca de nous permettre ce vivre ces moments précieux et « sacrés ».

Dominique I.