GOLDEN RE-ACT (Discipline thérapeutique déposée en Propriété Intellectuelle par F.Costanza auprès du Cabinet Roman-André)

La GOLDEN RE-ACT est une psycho-pratique qui vise à identifier et traiter l’information de l’origine de troubles émotionnels, psychologiques, physiques et moteurs chez le consultant, par le moyen de « l’intermédiation de conscience à conscience ». Cette spécialité est destinée à favoriser le retour à l’équilibre naturel des émotions, de la santé du corps et la stabilisation des évènements de vie. L’outil principal de cette spécialité est la capacité de l’IEC à se mettre dans un “état interne” se situant au delà du champ mental, relié avec les fondamentaux quantiques de la connaissance, permettant au consultant une véritable induction, au sens premier du terme, et plus respectueuse de sa personne et son histoire.

La GOLDEN RE-ACT, c’est principalement :

  • Un bilan précis de l’origine des dysfonctionnements, réalisé au moyen du langage symbolique intriqué entre les consciences
  • L’amélioration voire la résolution des troubles par échange d’informations du fait de l’intrication des consciences
  • Des outils thérapeutiques innovants et performants
  • Un accompagnement personnalisé spécifique aux femmes enceintes, pour l’accueil de l’être à naître au monde
  • Un accompagnement personnalisé spécifique aux personnes en fin de vie
  • Des groupes de paroles
  • Une formation à l’apprentissage du langage symbolique intriqué.

La discipline GOLDEN RE-ACT et le métier d’IEC (Intermédiaire en Consciences*) ont été créés par Francesca COSTANZA, psycho-praticienne en thérapies brèves et solutionnistes.

Se Former à la discipline Golden REACT

Définition de la spécialisation "Intermédiaire en Consciences"

“Un Intermédiaire en Consciences est un professionnel de l’accompagnement certifié, maîtrisant le langage symbolique intriqué* permettant  l’échange et le traitement de “l’information” de conscience à conscience”.

La Destination des ces informations quantiques sont obligatoirement le traitement des troubles et/ou l’améliorations des des troubles du consultant.

* ( Découvert et structuré par Francesca Angéla Costanza)

Le nouveau métier d’Intermédiaire En Consciences est enseigné dès Janvier 2022 par Francesca COSTANZA. Voir la rubrique “formation I.E.C”.