
GOLDEN RE-ACT (Discipline déposée en Propriété Intellectuelle par F.Costanza auprès du Cabinet Roman-André)
La GOLDEN RE-ACT est une psycho-pratique qui vise à identifier et traiter l’information de l’origine de troubles émotionnels, psychologiques, physiques et moteurs chez le consultant, par le moyen de « l’intermédiation de conscience à conscience ». Cette spécialité est destinée à favoriser le retour à l’équilibre naturel des émotions, de la santé du corps et la stabilisation des évènements de vie. L’outil principal de cette spécialité est la capacité de l’IEC à se mettre dans un “état interne” se situant au delà du champ mental, relié avec les fondamentaux quantiques de la connaissance, permettant au consultant une véritable induction, au sens premier du terme, et plus respectueuse de sa personne et son histoire.
La GOLDEN RE-ACT, c’est principalement :
- Un bilan précis de l’origine des dysfonctionnements, réalisé au moyen du langage symbolique intriqué entre les consciences
- L’amélioration voire la résolution des troubles par échange d’informations du fait de l’intrication des consciences
- Des outils thérapeutiques innovants et performants
- Un accompagnement personnalisé spécifique aux femmes enceintes, pour l’accueil de l’être à naître au monde
- Un accompagnement personnalisé spécifique aux personnes en fin de vie
- Des groupes de paroles
- Une formation à l’apprentissage du langage symbolique intriqué.
La discipline GOLDEN RE-ACT et le métier d’IEC (Intermédiaire en Consciences*) ont été créés par Francesca COSTANZA, psycho-praticienne en thérapies brèves et solutionnistes.
Se Former à la discipline Golden REACT
Définition: "Intermédiaire en Consciences" "Hypnose Francescaine" "Information-conscience"
Un intermédiaire en consciences est un professionnel certifié tenu par l’éthique et la déontologie de son ordre, utilisant les outils rigoureux de l’hypnose francescaine et du langage symbolique intriqué à des fins de conseils, d’orientations, d’investigations et de transformations au service d’un consultant particulier ou professionnel.
L’hypnose Francescaine est une technique de mise en induction utilisée par un intermédiaire en consciences tenu par l’éthique de son ordre, permettant l’accès sous état modifié de conscience à la partie de soi originelle située dans un “hors temps quantique”. Ce positionnement intérieur et supérieur confère à la partie primaire de soi l’intelligence de l’information-conscience.
« L’information-conscience » sont les données reçues de la partie de soi située dans un espace-temps hors temps, par le cerveau une demi-seconde avant qu’il puisse les déchiffrer (Benjamin Libet prix nobel 2003).
« « La loi des 2/3 » de la théorie du dédoublement confirme et précise une anticipation de 0,666 seconde du passé, dont nous sommes le futur potentiel et de 0,333 seconde du futur potentiel dont nous sommes le passé.
Nous avons ainsi à chaque instant, comme n’importe quelle particule, la possibilité d’analyser et de contrôler les informations anticipatives.. » JPGMalet.
La Destination de ces informations quantiques reçues par un intermédiaire en consciences via l’état modifié de point zéro permis par l’hypnose Francescaine sont obligatoirement le traitement des troubles et/ou l’améliorations des des troubles du consultant.
* ( Découvert, structuré et déposé en propriété intellectuelle par Francesca Angéla Costanza)
Le nouveau métier d’Intermédiaire En Consciences est enseigné depuis Janvier 2022 par Francesca COSTANZA. Voir la rubrique “formation I.E.C”.@