ONG « Souls Rights Protection »
L’Organisation internationale pour la protection des droits de l’Âme et de la Conscience, est une association loi 1901 à but non lucratif. Date de création: 17/09/2019.
Publication: 28/09/2019.
Numéro au Registre National des Associations: RNA W133032923
Devenir membre de l’Ong c’est s’autoriser à ne plus être seul et croire qu'”ensemble” tout peut changer. Former un “Nous” respectueux de l’Être bienveillant que nous sommes et oser agir concrètement dans la société en qualité d’humain en conscience.
C’est oser créer ensemble un collectif citoyen, compétent et agissant sur tous les plans de la cité, grâce a cette conscience qui nous élèvent au rang d’être sensé et qui nous rassemblent en “UN”, dans la bonté, la charité et la puissance de la justesse.
C’est permettre aux adhérents une vie commune en Esprit et pour chaque niveau de besoins fondamentaux, une réelle prise en charge éthique par le groupe que nous sommes.
La cotisation annuelle est de 20 Euros. Elle permet d’accéder au groupe et ses privilèges, d’interagir avec le groupe, de bénéficier de la protection de l’entité morale, et du forum. L’Ong propose.
- le partage des potentiels
- les soins
- l’accompagnement
- la protection
- la formation
- l’innovation
- l’engagement
- la force par l’union
Les objectifs principaux de « Souls Rights Protection » sont donc, en résumé :
- La mise en place d’une entraide active et efficace dans tous les domaines de la vie de l’adhérent et bénéficiaire grâce au réseau fraternel de particuliers ou professionnels compétents ayant adhéré aux valeurs de la charte de l’ONG.
- La prise en charge charitable thérapeutique, médicale et paramédicale de personnes nécessitant des soins psychologiques et médicaux qu’aucune structure actuelle ne serait en capacité de traiter du fait de la précarité de la personne, de la difficulté de son handicap, de la singularité de l’affection et des troubles, de la particularité des traumatismes, de son histoire de vie, de sa condition de réfugié, etc.
- La protection de l’intégrité physique de toute personne fragilisée par des évènements de vie traumatiques nécessitant la mise en sécurité temporaire dans des lieux de vie de l’ONG.
- La création de missions locales, nationales, et internationales de thérapeutes, médecins, personnels paramédicaux, bénévoles pour la préservation et la promotion de l’existence de l’Âme et de la Conscience, aux endroits où il y a eu ou pourrait y avoir des décès massifs, lors d’attentats, de catastrophes naturelles, humanitaires, de drames familiaux.
- L’enseignement pour la reconversion et/ou la réinsertion, la promotion et la préservation de tout savoir et/ou méthode favorisant la liberté, l’équilibre, la conscience, la santé et le bien-être des personnes.
- La recherche scientifique, médicale, paramédicale, thérapeutique, technologique, économique, écologique, éducative, spirituelle, philosophique et politique dont l’objectif est l’amélioration de la prise en charge du vivant et de l’évolution favorable du respect du vivant au sein de la société, par la structuration d’équipes nationales et internationales de professionnels compétents dédiés à la refonte des modèles mondiaux actuels.
- La reconnaissance légale de l’existence de la Déclaration des droits de l’Âme et de la Conscience (DDAC) reçue de l’Intelligence Universelle par intermédiation de conscience.