Extrait du Livre 2 Révélations et codex divin:

“Communiquer avec nos défunts”:

Lors de mes consultations médiumniques, je prends toujours un temps précieux pour expliquer au consultant qui a perdu un être cher comment communiquer avec cet Être. Pour cela, il est nécessaire de dissoudre tes concepts et tes croyances, toutes les superstitions et conditionnements sociétaux qui tentent de dissuader par des peurs irraisonnées cette communication. Cette communication avec les Êtres que nous avons aimés est indispensable et naturelle. Renoncer à cela revient à nier la possibilité de respirer, au motif que l’oxygène ne se voit pas, et en tirer la conclusion que puisqu’il n’est pas visible, l’oxygène n’existe pas.

Chercher à avoir des signes matériels dans la réalité, comme des ampoules qui clignotent, des voix dans la nuit, ombres ou lumières autour de soi, n’est pas le chemin véritable pour le contact avec ceux que nous aimons toujours.Souviens-toi que le Royaume est en nous, dans notre ADN.

Ferme les yeux au monde, ignore les bruits de ce monde et relie- toi à ton cœur avec simplicité et beaucoup d’Amour. Une porte s’ouvrira et celui ou celle que tu as aimé sur cette Terre t’adressera, depuis ton cœur, des images mentales, des souvenirs, des mots, des idées, voire même des sensations physiques, émotionnelles, ou quelque fois fera miraculeusement manifester dans ton aura son odeur. C’est par là que passe l’Esprit, le pain de Vie, la voix du Ciel de ce Dieu d’Amour. Fais-toi confiance, sois certain que cela est vrai, car cela est bien réel. Tu as cette capacité de te relier à ce cœur qui bat en toi.

Tout ce qui t’apporte Amour, joie, chaleur et soutien est bien réel, et c’est ce chemin qu’il faut accepter de prendre.