Extrait du livre 1 Francesca sur la terre comme au ciel.

« Demeure en moi, comme moi en toi »:

Comment expliquer simplement ce qui est devenu un réflexe pour moi : basculer en une fraction de seconde de l’autre coté du miroir, au-delà de la raison et des choses physiques, au-delà de l’intelligence cérébrale et de la froideur du mental. Beaucoup de personnes me demandent où se trouve ce Ciel, vers quelle planète? Est-ce au-delà de notre univers ? Est-ce l’univers ? Comment l’atteindre ? Quel guide peut nous y conduire ? Il y a bien deux univers pour moi. L’un est le prolongement de l’autre. L’un est l’idée, la polarité positive, et l’autre la projection de cette idée en image physique, la polarité négative. Tout le monde pense que le monde du sens est en haut, et le monde des sens en bas, et chacun d’entre nous lève les yeux au Ciel pour demander de l’aide aux étoiles, au cosmos, aux anges. Mais selon le principe du miroir, tout est inversé. Et si je vous disais que ce Ciel, cette demeure éternelle, ne se situe pas au-dessus de nous, dans l’univers visible ? Ce monde visible et mesurable n’est que le prolongement d’une lumière projetée de l’intérieur vers l’extérieur. Tout se situe dans l’énergie primordiale, ce concentré du Concepteur.

La substance divine intelligente pulsant la mémoire de toute l’humanité, son essence de vie, la lumière nucléaire d’amour, se situe dans l’infiniment petit, dans les chromosomes mémoire, dans les gènes, dans l’atome. Cette énergie primordiale garde le lien avec chacun de nous grâce à la mémoire chromosomique de nos cellules.

Lorsque je me mets au contact du Ciel, je ferme les yeux et je me dissous. Je deviens volonté, un courant de pensée qui part de mon système nerveux et coule électriquement comme un flux d’informations, le long de ses fibres jusqu’au noyau de mon ADN, dans lequel se trouve le vortex qui me fait basculer dans le monde atomique du tout : un autre univers dans lequel se trouvent les consciences des personnes que nous avons aimées et qui ont réussi à franchir ce mur de lumière. Dans notre cœur.
Cette révélation est pour moi la plus importante de toutes : dans chaque être humain, dans chaque espèce vivante réside la véritable demeure. Au cœur de nos chromosomes, il y a une mémoire atomique qui archive dans l’infiniment petit, non seulement les informations génétiques de l’Homme sous forme de code, comme sa lignée génétique, mais également sa ligné spirituelle en vibration, sa conscience éternelle, et ses souvenirs vivants.

Dans l’ADN, il y a un passage qui me conduit dans la mémoire vivante, vibrante non seulement des êtres que j’ai été dans le temps, mais aussi dans la mémoire collective de notre humanité terrestre mais aussi divine.
Il y a dans l’Homme, et dans chaque espèce vivante, un réseau de fibres nerveuses dans lequel l’énergie universelle primordiale est reliée à chacun d’entre nous, par la résonance de ce vide divin dans l’atome. Nous sommes tous les racines du même arbre. Tu es divin et tu as à l’intérieur de ton capital génétique une porte qui te permet de basculer dans cet univers, ou au moins lui permettre de rayonner à travers toi, afin qu’il puisse projeter dans ton aura et ton environnement cette paix dont il est constitué.

Nuire à un être en son corps, en son cœur, c’est nuire à tout le monde, à cette conscience aimante et universelle, puisque nous sommes tous reliés. Lorsque nous mourons, deux phénomènes se produisent. Le premier est que notre essence de vie, lorsqu’elle est suffisamment lumineuse, est aspirée en sa demeure supralumineuse au cœur de l’ADN. La conscience rentre à la maison par le chemin de l’atome, en passant par un vortex. Immédiatement après, ce phénomène déclenche une image de la conscience qui quitte le corps vers le haut, mais ce n’est qu’une image qui reste dans le monde matériel, une projection image de ce qui se passe en réalité dans la cellule.
Si dans sa vie l’Homme a accordé plus d’énergie à penser à son image qu’à sa conscience, lorsque la mort du corps arrive, la conscience, n’ayant que trop peu d’énergie lumineuse, reste coincée dans l’image qui se trouve bloquée dans le monde de l’astral, dans l’univers des sens, l’univers extérieur. Soit de l’autre côté du miroir, dans le Karma.

Alors qu’a contrario, si ta conscience est vivante d’amour et de souvenirs, lorsque ton corps cesse d’être actif et meurt, elle prend le chemin du flux de la vie qui implose dans l’atome divin, circulant à nouveau dans le système nerveux des cœurs aimants, qui ont principalement été nos proches. Ainsi, je peux réellement dire que nos défunts vivent en nous. C’est aussi par l’atome que passe et vient l’esprit de vie, cette conscience qui s’incarne dans le véhicule terrestre alors qu’il est fœtus dans le ventre de sa mère, ou par le souffle d’une sage-femme destiné à faire passer l’esprit, si l’enfant naît sans vie et revient à lui entre les mains et l’amour de cette femme.

C’est de cette manière que je peux me mettre au contact des défunts, en devenant volonté, suivant le flux d’informations circulant dans une toile de lumière divine qui me relie à la personne qui est venue me consulter. Ma pensée circule de mon cœur à son cœur, elle se met en contact avec ses molécules, dans lesquelles se trouve l’amour.

Une mère qui a perdu son enfant ne regarde pas dans le Ciel pour le retrouver, elle ferme les yeux pour le sentir à l’intérieur d’elle-même, et c’est dedans que la conscience de cet enfant réside. Dans l’eau pure, et quand l’amour qui les unit vient le toucher, il prend le chemin de l’eau pure par les larmes de sa mère, pour se manifester auprès d’elle. Derrière une porte, il y a un véritable monde au cœur des chromosomes, un cosmos de vie véritable, une mémoire vivante, avec des êtres bien vivants.
Ces êtres spirituels projettent dans mon système de représentation cérébrale toutes les informations dont j’ai besoin pour me guider et me révéler des connaissances importantes, pour la survie de l’humanité et pour guider mes frères et sœurs.

Ces êtres projettent leurs vibrations, qui se manifestent sous forme d’hologrammes. De cette manière, je peux voir mentalement Marie, Jésus ou certains Saints, ainsi que les êtres chers des personnes qui me consultent.

Libérer en soi les vieilles mémoires des souffrances qui paralysent et empêchent le flux divin de se manifester dans notre réalité est une priorité absolue. Comme absoudre les liens karmiques des âmes liées et souffrantes par l’autorité qui m’est confiée par
Marie. Cette autorité que je transmettrai aux thérapeutes qui seront choisis par le Ciel et que je formerai.
Transformer nos corps en temples cristallins nous permettra à nouveau de faire vivre en notre réalité une humanité plus céleste.
Dans l’Évangile de Jean, le Christ dit : « Demeure en moi, comme moi en toi ». La raison en est que sa lumière est au cœur de nos cellules, que nous sommes dans son cœur. Tu n’es pas seul, tu ne le seras jamais, tu as en toi celui qui t’aime, celui qui t’a pensé, et te pense chaque jour. Le réalises-tu ? C’est cela la clef de ta liberté.

Tu es son amour, comme une goutte venant de lui, il sème au sein de ton être cette graine de divinité, laissant naître à son tour la fleur merveilleuse que tu es. Tu es sa fragrance, sa couleur dans cette immensité, tu es lui et il est toi, tu es uni à lui par ce cœur battant. Sens son amour comme ma voix qui te parle, et tu ne seras plus jamais seul, il y aura toujours de l’amour pour toi, en toi, quoi que tu fasses et où que tu sois.

Dans cette immensité, tu es une étincelle de vie, précieuse et miraculeuse, jamais personne ne pourra éteindre cette lumière que tu as en toi. Tu es éternel, inoubliable au cœur de cette éternité, tu comptes, et ta fréquence est une note dans la mélodie des vies, accepte cette vérité. Ferme les yeux et ressens cette vie en toi. Suis le flux de la joie, oublie l’image que tu as, et deviens l’être que tu es, ce courant de pensée sensible qui coule jusqu’à ton atome.

Peut-être peux-tu entendre battre ton cœur ? Chaque pulsation te raconte ta différence, ta vérité, tes blessures. Remets tout cela à la lumière céleste et retourne à cette poussière d’étoiles que tu es.

C’est comme si tu pouvais imaginer devenir vapeur d’amour et traverser ce passage pour rejoindre le bon côté de ta vie. Une vie faite de paroles d’amour, de gestes tendres, de mains tendues, de couleur de paix, de sourires aimants. Prends le passage, dégage-toi de tout ce qui te retient dans une vie de retenue, de frustration et de privation. Tu as tout ce dont tu as besoin dans ce noyau divin, tu as l’amour de toi, pour toi, pour tous.

Imagine-toi prendre une porte céleste d’or et d’argent.
Remarque ton engagement dans ce passage, tel un bébé prêt à venir au monde, toi particule d’amour, laisse-toi aller à mon souffle, au rythme de mes paroles qui t’accompagnent, sors maintenant du monde d’illusion qui te maintient dans la détresse.

Rejoins-moi dans cet univers de senteur, sois la saveur de la vie, tu es maintenant ton soleil central, le rayonnement divin en ce monde qui porte tes pas. Que ta graine de divinité puisse porter les fruits savoureux de tes bénédictions. Au nom de tous tes frères et sœurs, permets-leur de s’abreuver de ta source intarissable d’amour, donne, donne et ne garde rien, permets à la lumière de tracer une nouvelle alliance entre nous tous. Tu es cela, tu es l’amour et l’alliance.

Je t’aime est ton nom.