J’ai eu la merveilleuse chance de connaitre Franca, quelques mois après l’accident de la route de mon mari en juillet 2015 ( 44 ans et 2 enfants en bas âge)
Diagnostic:Coma, trauma crânien extrêmement grave, lésion du cerveau, perte de la mémoire, parole, paralysie complète coté droit ..(quasi aucun espoir au dire des médecins)
J’étais tellement perdue que j’avais peur, de ma peur : J’étais dans le néant, il n’y avait plus rien plus rien, uniquement la souffrance.
Et un jour une amie me transmets une forme de message: Cette amie me dit que Franca en l’approchant à l’occasion d’une conférence avait ressenti, qu’une personne de son entourage proche était en très grande souffrance.
Mon amie m’a alors très vite contactée pour me dire que, le bon dieu avait entendu ma souffrance …. il m’ envoyait La lumière, l’espoir, la vie…Franca.
Un Ange, Merci merci merci, Franca de ne nous avoir jamais plus quittés depuis ce jour, et d’avoir permis à mon mari la vie, car plusieurs mois après , il marche doucement avec une canne se souvient de sa famille et de beaucoup d’autres choses, il parle..
Christine.